• LES filles qui propagent le bonheure " RED VELVET"

    Le début du bonheurs  

    Trois des quatre membres du Red Velvet étaient auparavant partie de SM Entertainment pré-débuts l 'équipe, SM Rookies. Seulgi, le premier membre qui a rejoint l'agence, a été amené par une audition en 2007, Irene, le prochain membre à se joindre à la société, a été coulé en 2009 Wendy auditionné par la «SM mondial Audition» au Canada en 2012 Joy, le membre qui ne faisait pas partie de SM Rookies, également auditionné par la «SM mondial Audition» à Séoul en 2012.      

    En Juillet 2014, il y avait des rumeurs que SM Entertainment a été la formation d'un nouveau groupe de filles qui débutera le mois prochain, composé de trois filles des Rookies SM - Irene, Seulgi et Wendy - avec un autre stagiaire SM qui s'est avéré être la joie. [   SM Entertainment a fait une annonce officielle que le groupe de filles de 4 membres, Red Velvet, ferait ses débuts officiels le 1er Août 2014.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:38
    Hello there! I could have sworn I've visited this web site before but after browsing through many of the articles I realized it's new to me. Regardless, I'm definitely happy I came across it and I'll be bookmarking it and checking back frequently!
    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:09
    Hi there! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any tips?
    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:57
    It's amazing to pay a quick visit this web site and reading the views of all colleagues on the topic of this article, while I am also eager of getting know-how.
    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:46
    It's appropriate time to make some plans for the longer term and it is time to be happy. I've learn this put up and if I may just I desire to counsel you some attention-grabbing issues or tips. Perhaps you can write subsequent articles relating to this article. I want to read more things approximately it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :